750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nousdeuxcuisine by géraldine

Amoureuse des bon petits plats , epicurienne. J aime partager ma passion. Venez visiter nousdeuxcuisine.byGeraldine et laissez vous allée à la Gourmandise

pissaladière à ma façon

DSC02937.JPG1kg d'oignon

2cuillère à s d'huile d'olive

1 petite boite d'anchois

1 pâte à pain ou pizza

olive noir

laurier sauce et herbes de provence

1 c à s de sucre

sel et poivre

 

préparation 30min

cuisson des oignons2h à feu doux

 

45min 200°

 

laisser cuire vos oignons à feu doux avec le laurier sauce et les herbes de provences

y rajouter le sucre afin de colorer les oignons

en fin de cuissons des oignon j'y rajoute quelques anchois .je les fais fondre avec la préparation.

étaler la pâte piquer la avec une fourchette et imbiber d'huile d'olive

répartissez la préparation et laisser cuire 45 min à 200°

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article